Errol Lobo

En tant que directeur, Finances, gestion du risque et administration, Errol est responsable des projets à l’étape de la construction et de la concession. Il dirige l’équipe qui se consacre au soutien des clients pour qu’ils suivent l’entente de projet en toute diligence, qui surveille les progrès dans sa réalisation et qui résout les problèmes importants en cours de route. Il soutient le développement des PPP du secteur fédéral, des Premières Nations et des municipalités au pays, et travaille avec les clients relativement aux approvisionnements et aux dossiers d’affaires, ce qui comprend l’examen des modèles financiers, l’évaluation des risques et les calculs de valeur ajoutée.

Avant d’entrer à PPP Canada en 2011, il était conseiller en diversification du financement d’immobilisations au ministère du Conseil du Trésor et des Finances du gouvernement de l’Alberta et s’occupait d’élaboration de politiques et d’approvisionnement pour les établissements scolaires ainsi que de projets de routes périphériques dans cette province.

Il a reçu un diplôme en génie de la production industrielle de l’Institut de technologie de Manipal en Inde. Il est aussi titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Concordia à Montréal. Il a également obtenu le titre de professionnel en gestion de projets du Project Management Institute.