Le Fonds PPP Canada contribue au projet du garage Stoney pour le stationnement et l’entretien des autobus du transport en commun alimentés au gaz naturel comprimé de la ville de Calgary

Au nom du ministre des Finances, Joe Oliver, le député de Calgary-Nord-Est, Devinder Shory, a annoncé aujourd’hui que le gouvernement du Canada contribuera au financement du garage Stoney pour le stationnement et l’entretien des autobus du transport en commun alimentés au gaz naturel comprimé, lequel garage sera construit à Calgary. Lors de cette annonce, M. Shory était accompagné du maire de Calgary, Naheed Nenshi, et du directeur général des services de transports de la Ville, Malcolm Logan.

Par l’entremise du Fonds PPP Canada, le gouvernement du Canada investira un montant pouvant atteindre 48,4 millions de dollars en vue de la construction de ces installations.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le page du projet pour le garage Stoney pour le stationnement et l’entretien des autobus du transport en commun.

Détails du projet: Garage Stoney pour le stationnement et l’entretien des autobus du transport en commun alimentés au gaz naturel comprimé pour la ville de Calgary