Présélection pour la pertinence d’un PPP

Le Plan d’action économique 2013 a annoncé que tous les projets présentés au Fonds Chantiers Canada ayant un coût en immobilisation de plus de 100 millions de dollars feront l’objet d’une présélection pour déterminer leur pertinence pour un PPP.

Par ailleurs, PPP Canada a pour mandat de travailler avec les demandeurs d’Infrastructure Canada et du Fonds Chantiers Canada afin d’évaluer la pertinence de leurs projets en PPP. À cet égard, la Société d’État a développé des outils pour appuyer le processus de présélection. Ces outils sont conçus pour guider les demandeurs tout au long du processus de présélection, et ce, étape par étape.

Les projets qui démontrent un potentiel de réussite en PPP devront travailler avec PPP Canada afin de développer une Analyse d’options d’approvisionnement. De plus, le gouvernement du Canada a alloué 10 millions de dollars afin d’appuyer l’élaboration d’Analyses d’options d’approvisionnement.

Pour de l’information supplémentaire au sujet de la présélection en PPP du Fonds Chantiers Canada, veuillez communiquer avec nous.

Pour de plus amples informations au sujet du Fonds Chantiers Canada, veuillez communiquer avec Infrastructure Canada.

Les clients du NFCC peuvent obtenir la matrice pour la présélection des PPP en communiquant avec Infrastructure Canada.

Contactez-nous

Ressources connexes